Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTAGES de Notre-Dame des Neiges
OTAGES de Notre-Dame des Neiges
Publicité
5 juin 2009

COMMUNICATION IMPORTANTE 18-19 JUIN 2009

COMMUNICATION IMPORTANTE

(Pour diffusion immédiate)

Avis d’audition de la Cour supérieure

18 & 19 JUIN 2009

Dans l’affaire du

« Lock-out du Cimetière Notre-Dame-Des-Neiges

« survenu entre le 16 mai au 10 septembre 2007 »

Présentation de la requête en autorisation du  recours collectif contre

le Cimetière Notre-Dame-Des-Neiges ( CNDDN)

VENDREDI, LE 29 MAI 2009

Chères familles,

Après avoir été pris en otages par le cimetière CNDDN, il y maintenant plus deux (2) ans en raison du lock-out déclaré le 16 mai 2007, voici enfin le moment que nous attendions pour obtenir justice. Montrons que nous n’avons rien oublié !

En effet, le 18 juin prochain débutera la première étape de La présentation de notre dossier à un juge de la Cour Supérieure afin de valider juridiquement le sérieux de la réclamation de familles à l’encontre du Cimetière CNDDN

Par conséquent, l’Association des Droits des Défunt et leurs familles (ADDDF) vous invite à venir manifester votre appuie en assistant en grand nombre  à l’audition 18 et 19 juin prochain 2009 de la requête en autorisation du recours collectif  contre la Fabrique Notre-Dame de Montréal, laquelle possède le Cimetière Notre-Dame-Des-Neiges ( CNDDN).

PRENEZ AVIS que la présente Requête en autorisation du recours collectif sera présentée devant cette honorable Cour, à l’attention de l’Honorable Juge assignée au dossier, l’Honorable Sophie Picard J.C.S., au palais de justice de Montréal, situé au 1, rue Notre-Dame Est, en les ville et district de Montréal, (au coin des rues Saint-Laurent  et Notre-Dame) dans une salle à être déterminée.

Pour que justice puisse être rendue dans ce dossier, il est essentiel que la cour, les représentants du cimetière, les avocats et la juge à l’audition puissent constater à même leurs yeux qu’il ne s’agit pas d’un simple dossier de cour, mais bien d’une tragédie humaine où la réalité a largement dépassé la fiction.  Il est important que les familles puissent exprimer toute leur douleur, leur frustration et le manque flagrant de respect,  de compassion qu’elles ont endurée durant le conflit de travail.

Pour ce faire, nous invitons chaque membre des familles qui sera présent le 18 juin au palais de justice de Montréal à apporter avec lui une photo d’un disparu qui repose au cimetière CNDDN.  De cette façon, vous serez en mesure d’effectuer une contestation silencieuse pour désavouer publiquement, dans le respect des règles de la cour, la conduite  répréhensible du cimetière CNDDN durant le conflit de travail.  De cette façon, tous les médias et officiers de justice qui seront là ne pourront demeurer sourd à ces cris silencieux.

Me Benoît Gamache du cabinet d’avocats BGA Avocats Sencrl procédera à la présentation du dossier afin de convaincre la Juge Sophie Picard  J.c.s. que le dossier des familles des défunts  ( ADDDF) mérite toute  l’attention de la cour.  Démontrons-lui notre appui !!

Venez en grand nombre !!!

Paul Caghassi, membre de

ADDDF du Cimetière Notre-Dame des neiges

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité