Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OTAGES de Notre-Dame des Neiges
OTAGES de Notre-Dame des Neiges
Publicité
27 juin 2007

Parole sainte du Pape Benoit XVI Le 10 Juin 2007

" Je reçois trop fréquemment des demandes d'intéressement au sujet de personnes, dont des prêtres catholiques, séquestrés pour divers motifs dans plusieurs endroits du monde. Je les porte tous dans mon coeur et dans mes prières, et entre autres cas, celui douloureux de la Colombie. J'envoie mon appel du coeur aux auteurs de ces actes exécrables, pour qu'ils prennent conscience du mal qu'ils font subir et qu'ils restituent au plus tôt à l'affection de leurs êtres chers ceux qu'ils tiennent prisonniers. Je confie les victimes a la protection maternelle de la Très Sainte Marie, Mère de tous les hommes."

http://212.77.1.245/news_services/bulletin/news/20378.php?index=20378&lang=fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité